Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > Le tournage de CAPTAIN MARVEL vient de commencer !

captain-marvel-un-personnage-disney-tournage

Le tournage de CAPTAIN MARVEL vient de commencer !

Le tournage du nouveau film des studios Marvel, CAPTAIN MARVEL, vient de débuter à Los Angeles. Les prises de vues ont lieu au cœur de la ville et dans les environs : Los Angeles sera en effet la base de la production du film. Plusieurs scènes seront aussi tournées à Fresno, en Californie, et en Louisiane, notamment à Baton Rouge et à La Nouvelle-Orléans.

Le film raconte l’histoire de Carol Danvers, qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Cette aventure totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n’avait encore jamais été abordée dans l’Univers cinématographique Marvel.

La sortie est prévue pour le 6 mars 2019 en France et le 8 mars 2019 aux Etats-Unis et est réalisé par le duo de scénaristes/réalisateurs Anna Boden et Ryan Fleck.

captain-marvel-tournage-image-dieny-marvel
Brie Larson (à gauche) reçoit l’aide du brigadier général Jeannie Leavitt, commandant de la 57e escadre (à droite), lors d’un récent voyage à la base aérienne de Nellis au Nevada pour faire des recherches sur son personnage.
Photo: Brad Baruh – © Marvel Studios 2019

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.