Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > A Girl is a Gun – Le girl power

A Girl is a Gun – Le girl power

Comme pour faire écho aux dernières actualités, la nouvelle série de Blackpills ne pouvait pas tomber mieux. Intitulée A Girl is a Gun, la série met en avant des femmes fortes qui prennent les armes contre l’oppression masculine.

Trois femmes vivant à Los Angeles disparaissent, créant une vague de panique dans la ville. Tandis que la police suspecte les agissements d’un serial killer, les trois femmes ont en faite rejoint en secret un camp de guérilla, où elles s’entrainent à combattre l’injustice d’un système misogyne qui humilie et exploite les femmes.

La série regroupe Denise Richards, Nikki Leigh et Charlotte McKinney. Elle est déjà disponible sur l’application Blackpills disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play Store.

 

A-Girl-is-a-Gun-Blackpills-Affiche

 

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.