Breaking News

Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > Les Revenants, une série française réussie ?

les-revenants-sur-canal+

Les Revenants, une série française réussie ?

C’est hier que furent diffusés les derniers épisodes des Revenants sur Canal +, la série française qui nous plonge dans une atmosphère angoissante, et qui semble avoir trouvé son public. Près de 1,4 millions de téléspectateurs ont regardé le premier épisode, permettant à la chaîne cryptée de réaliser une très bonne performance soit la deuxième meilleure pour le lancement d’une série sur la chaîne.

Portée par un véritable succès critique et populaire (mon père est fan…) les Revenants a maintenu tout au long des huit épisodes de cette première saison de bon scores d’audience, perdant très peu de spectateurs (environ 100 000). N’étant pas abonnée à Canal +, je n’ai donc pas pu voir cette série mais je compte bien sur une prochaine sortie DVD pour voir ce qu’il en est. Les critiques ont donc été globalement positives, d’aucuns l’a comparant à Twin Peaks, pour son ambiance et la nature torturée de certains personnages.

De quoi ça parle ?

De gens qui sont passés de vie à trépas, et qui reviennent à la vie en tentant de reprendre leur quotidien là où ils l’avaient laissés. Des zombies en quelque sortes ? Oui, mais sans le côté putride et cannibales. Et pour ceux qui ont été happés par cette série, et qui en voudraient encore un peu, tentez donc cette adresse. Vu le succès rencontré, une saison deux devrait bientôt se mettre en production.

 

 

 

Crédit photo : Jérôme PREBOIS

© Haut et Court – C+.

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

A lire aussi :

Star Wars 8, le nouveau trailer !

C’est quand même sympa de se réveiller un matin et de mater, entre deux cuillères …

Thor-Ragnarok-Marvel-Studios-Logo

Thor Ragnarok – Petit reportage

Pour nous faire patienter avant la sortie du dernier film de la licence Thor, sous-titré …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *