Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > La date de sortie de Veronica Mars officialisée

veronica-mars-film

La date de sortie de Veronica Mars officialisée

C’est à travers un article du Hollywood Reporter que la date de sortie du film a été donnée. Ce sera donc le 14 mars 2014 que sortira sur les écrans le film Véronica Mars. Cette date a été accordée par la Warner Bros pour le sol américain, reste à voir si le film bénéficiera d’une sortie mondiale. Rien n’est moins sûr, car le budget que va allouer Warner Bros à la promotion du film ne devrait pas être démentiel. Rappelons que le projet Véronica Mars n’a pu se réaliser que par le biais des fans qui ont donné de leur poche via la campagne lancée sur Kickstarter au printemps dernier ( le 13 mars 2013).

Le tournage du film s’est ensuite déroulé en 23 jours durant l’été 2013, et nous en sommes maintenant à la phase de réglage des effets spéciaux. Soit un an jour pour jour après le lancement de la campagne de financement participatif. Si les chances de voir débarquer le film de Rob Thomas outre-atlantique sont minces, on peut compter sur une ou deux salles parisiennes pour le diffuser, ou bien à travers la V.O.D.

Le film débutera 10 ans après les derniers événements de la série, tandis que Véronica se voit retourner à Neptune afin d’aider son ex chéri Logan, toujours empêtré dans un maximum d’embrouilles. La vidéo qui suit est  extraite d’une interview de Kristen Bell avec des images du tournage du film où régnait une ambiance bonne enfant.

 

A propos de Karine

Karine

Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr.

Citation du moment : « I cry because others are stupid. That makes me sad. » Sheldon Cooper.

A lire aussi :

Twin Peaks, un retour de folie

Elle a été diffusée du printemps à l’été sur Showtime. 18 épisodes encore disponibles sur …

Thor-Ragnarok-Marvel-Studios-Logo

Thor : Ragnarok démarre bien

On s’en doutait vu l’engouement pour les films de Super-Héros depuis quelques années mais ça …

Un commentaire

  1. AlexCiel

    J’aimais bien la série, j’me laisserais peut être tenter par le film :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *