Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > Iron Man 3, la première image officielle

Iron Man 3, la première image officielle

Voilà donc que l’homme robot jaune orangé reprend du service pour la troisième itération en solo sur grand écran. Et comme je suis fatiguée, je vais faire un truc que quand j’étais journaliste je me suis faite super engueulée par mon rédacteur en chef qui a crié tellement fort que tout l’étage l’a entendu : je vais recopier certains passages du communiqué de presse officiel. Voilà c’est dit. Je suis faible. Et fatiguée surtout donc c’est parti :

 

BURBANK, Californie, le 4 juin 2012 – Après le succès planétaire du film Marvel Studios “Avengers”, qui a battu de nombreux records, le tournage de “Iron Man 3” réalisé par Shane Black vient de commencer à Wilmington, en Caroline du Nord. Les prises de vues se dérouleront aussi à Raleigh/Durham en Caroline du Nord, à Miami en Floride et en Chine.

Les studios Marvel ont dernièrement produit le film “Avengers”, qui a battu le record de tous les temps du meilleur week-end de trois jours aux États-Unis avec 207,4 millions de dollars au box-office. Le film, qui est encore actuellement sur les écrans, continue de collectionner les succès : c’est le plus gros succès en salles de tous les temps au box-office mondial et au box-office américain pour Walt Disney Studios, et c’est le cinquième film du studio à franchir la barre du milliard de dollars de recettes dans le monde.

 

Iron-Patriot-in-Iron-Man-3

À l’été 2011, Marvel a lancé avec succès deux nouvelles franchises : “Thor” avec Chris Hemsworth, et “Captain America : First Avenger” avec Chris Evans. Les deux films se sont imposés à la première place du box-office dès leur sortie et ont rapporté plus de 800 millions de dollars dans le monde, toutes recettes cumulées. En 2010, “Iron Man 2”, avec Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Scarlett Johansson et Mickey Rourke, a pris la tête dès son premier week-end avec des recettes de 128,1 millions de dollars sur le territoire américain.

À l’été 2008, Marvel a produit les blockbusters “Iron Man” et “L’Incroyable Hulk”.  “Iron Man,” dans lequel Robert Downey Jr. endossait pour la première fois l’armure du super-héros aux côtés de Terrence Howard, Jeff Bridges et Gwyneth Paltrow, est sorti le 2 mai 2008 et a connu un succès immédiat au box-office. Il est resté en première position deux semaines de suite, et a rapporté plus de 100 millions de dollars lors de son premier week-end. Le 13 juin 2008, Marvel sortait “L’Incroyable Hulk”, qui se classa lui aussi en tête du box-office.

 

A propos de Karine

Karine

Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr.

Citation du moment : « I cry because others are stupid. That makes me sad. » Sheldon Cooper.

A lire aussi :

Twin Peaks, un retour de folie

Elle a été diffusée du printemps à l’été sur Showtime. 18 épisodes encore disponibles sur …

A Girl is a Gun – Le girl power

Comme pour faire écho aux dernières actualités, la nouvelle série de Blackpills ne pouvait pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *