Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > Hemlock Grove, la série qui fait peur… sur Netflix

hemlock-grove-famke-janssen

Hemlock Grove, la série qui fait peur… sur Netflix

Avez-vous remarquer comme certaines personnes peuvent exercer un pouvoir sur le commun des mortels ? Ainsi, retrouvez-vous seul dans une pièce avec Famke Janssen, et dites-moi que vous n’éprouvez pas comme une inquiétude, une crainte à la regarder dans les yeux. Cette femme possède un je-ne-sais-quoi inquiétant, sans doute dû à cette froideur, cette rigidité dans les traits émanant de cette beauté nordique. En tous cas, la revoilà dans une série qui colle de sacrés frissons dans le dos : Hemlock Grove. Enfin, il convient de reformuler cette dernière affirmation au conditionnel puisqu’il ne nous a pas été possible de visionner cette nouvelle série, disponible uniquement sur Netflix et donc non visible en France (mais ça risque de changer).

Netflix : ils ont tout compris et ce, des années lumières avant la France

Donc sur Netflix, on peut regarder (enfin si l’on est situés aux bons endroits du globe terrestre) tout plein de séries en streaming, pour un abonnement de base somme toute modique. Et depuis peu, ce sont des créations originales telles que House of Cards  et dernièrement Hemlock Grove qui ont vu le jour. L’un des avantages tient au fait qu’il est possible de voir tous les épisodes à la suite. Et qu’on n’est pas obligé de payer un abonnement mensuel pour voir certaines séries. Bref, on aimerait bien voir avoir accès à Netflix rapidement sur notre territoire !

Avant de visionner cette bande-annonce, on conseille aux âmes sensibles et au jeune public fermer les yeux (ou d’aller faire un tour)  car les images qui suivent pourraient heurter la sensibilité de certains comme on dit. C’est tout de même du Red Band Trailer.

 

copyright Netflix

A propos de Karine

Karine

Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr.

Citation du moment : « I cry because others are stupid. That makes me sad. » Sheldon Cooper.

A lire aussi :

Thor-Ragnarok-Marvel-Studios-Logo

Thor : Ragnarok démarre bien

On s’en doutait vu l’engouement pour les films de Super-Héros depuis quelques années mais ça …

A Girl is a Gun – Le girl power

Comme pour faire écho aux dernières actualités, la nouvelle série de Blackpills ne pouvait pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *