Breaking News

Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > [Films] Total Recall version 2012, le teaser du trailer

[Films] Total Recall version 2012, le teaser du trailer

total-recall-2-kate-beckinsale
Après les vampires d'Underworld, Kate chatouille des robots du futur

 

AHLALA, ils sontés fort ces gens du marketingeu. Ahem, pardon, les températures quasi estivales ont tendance à griller rapidement mes neurones. Donc, je disais que les personnes en charge du marketing pour le film Total Recall Mémoires Programmées sont plutôt fortiches. Puisqu’ils nous harponnent avec un teaser, qui compile des images avec une musique qui fait trop flipper. Simplement pour nous annoncer le trailer officiel du film dont la diffusion est fixée ce dimanche. PAPAPA. Et voilà, depuis je fais des insomnies.

Bon, on sait tout de même que ce nouveau Total Recall sortira chez nous le 15 août prochain et que Colin Farrell en est le héros. Qui apprécie l’utilisation de l’application « vis ma vie d’espion dans tes rêves » proposée par la société Rekall. Qu’il ne devrait pas aller sur Mars comme Schwarzie mais tenter de comprendre pourquoi, monde cruel, il pense être un espion pour de vrai quand la machine va faire un joli bug et lui mélanger les neurones. Un espion ? De qui, de quoi ? Ben il ne sait pas, d’où ses angoisses existentielles. Agit-il pour le compte d’Euromerica ? Ou pour New Shangaï ? Parce que ces deux grosses puissances gouvernent le monde dites-donc. Nous voilà bien…

 

 

 

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

A lire aussi :

Warner-TV-Turner

Warner dévoile Warner TV

Warner TV kezako ? C’est un partenariat entre la boite de production Turner (appartenant à …

Star Wars 8, le nouveau trailer !

C’est quand même sympa de se réveiller un matin et de mater, entre deux cuillères …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *