Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > [Films] The Dictator va-t-il secouer les Oscars ?

[Films] The Dictator va-t-il secouer les Oscars ?

Après les toujours très soporifiques Césars qui ont eu lieu hier, voici venir le temps des Oscars qui auront lieu demain 26 février (et diffusés sur Canal + en clair aux environs de minuit). Et pour mettre un peu de piment dans cet évènement où tout le gratin d’Hollywood se doit d’être tiré à quatre épingles, voici que Sacha Baron Cohen grimé en dictateur promet de fouler le tapis rouge même s’il n’est pas invité ! Il s’est même fendu d’une petite vidéo à l’humour caustique pour dire ce qu’il pensait du fait d’être persona non grata. Un bon moyen d’assurer la promotion de son film qui sortira chez nous le 20 juin 2012.

D’ailleurs, après la diffusion de cette vidéo, l’Académie des Oscars lui a certifié qu’il n’était pas banni de la cérémonie. Il s’est ensuite empressé de diffuser sur sur compte Twitter un cliché de lui avec son pistolet en or et ses tickets d’entrée pour la cérémonie.

 

 

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.