Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > Warner dévoile Warner TV

Warner-TV-Turner

Warner dévoile Warner TV

Warner TV kezako ? C’est un partenariat entre la boite de production Turner (appartenant à Warner) et Canal+ pour la diffusion, en France, de son contenu sur une nouvelle chaine disponible exclusivement sur le bouquet Canal+. La chaine regroupe de nombreuses séries dont certaines inédites mais également quelques films. La journée sera réservées à des séries iconiques telles que The Closer ou Nip/Tuck et la soirée permettra de découvrir les premières ou nouvelles saisons de séries inédites. La chaine sera disponible à partir du 9 novembre sur le canal 42 du bouquet Canal+. Et voici un aperçu des séries diffusées, il y en aura pour tous les goûts :

 

CLAWS : PRODUCTION WARNER BROS.TELEVISION | SAISON 1 | 10 X 52 MINUTES

Dans un misérable petit salon de beauté de Floride, cinq femmes aux tempéraments de feu se démènent pour s’offrir une vie meilleure. A la tête de la boutique, Miss Desna doit jongler entre les affaires et un frère mentalement handicapé à sa charge. Pour joindre les deux bouts, elle prend des risques en blanchissant de l’argent – entre deux manucures – pour un trafiquant peu respectueux. Heureusement, elle peut compter dans ce chaos sur le soutien de sa fidèle bande, composée de Jennifer, de la silencieuse Ann, de Polly et de la nouvelle recrue Virginia.

 

IZOMBIE : PRODUCTION WARNER BROS.TELEVISION | SAISON 1 | 13 X 42 MINUTES

Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête…

 

WILL : PRODUCTION ORIGINALE TURNER | MINI-SÉRIE | 10 X 42 MINUTES

Au 16ème siècle à Londres, l’art du théâtre déchaîne les passions et amasse les foules, à l’image de la scène Punk Rock des années 70. Dans cet univers en ébullition, le jeune William Shakespeare tente de se faire une place. Sur un chemin semé d’embuches, Will doit prouver son talent, se heurtant au fanatisme religieux, la débauche de ce monde et ses propres démons. Une vision contemporaine de la naissance d’une légende. Une série haute en couleur, retraçant les jeunes années du dramaturge William Shakespeare, par les créateurs de Gatsby le magnifique, Moulin rouge et Roméo + Juliette.

 

 4 BLOCKS : PRODUCTION ORIGINALE TURNER | SAISON 1 | 6 X 50 MINUTES

Toni prépare en cachette sa réorientation professionnelle pour sortir du trafic de drogues, de la prostitution et du blanchiment d’argent. Mais quand son beau-frère est arrêté lors d’un raid, impossible de quitter la tête du clan de Berlin-Neukölln. Cette série de gangsters rythmée et incarnée dresse le portrait d’un Berlin-Est sous tension. Le “Gomorra” allemand !

 

THE DETOUR : PRODUCTION ORIGINALE TURNER | SAISON 1 ET 2 | 23 X 22 MINUTES

En route pour des vacances qu’ils rêvent idylliques, Nate Parker Jr., sa femme Robin et leurs deux enfants Delilah et Jared se retrouvent confrontés à de nombreuses embûches : accidents, rencontres inattendues et catastrophes, ce road-trip va peu à peu se transformer en épopée et révéler la vraie personnalité de chaque membre de la famille.

The Detour est écrit et inspiré par la vie de couple de Jason Jones et Samantha Bee, nommée parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde par le Time en 2017, et hôte du talkshow « Full Frontal with Samantha Bee ».

 

ANGIE TRIBECA : PRODUCTION ORIGINALE TURNER | SAISON 1 À 3 | 30 X 22 MINUTES

Angie est vétérante de l’unité d’élite de la police de Los Angeles, membre du RHCU (Really Heinous Crimes Unit – Unité des Crimes Vraiment Haineux). Véritable loup solitaire, l’inspecteur Angie Tribeca et ses collègues, mènent l’enquête sur des affaires des plus sérieuses : du meurtre d’un ventriloque à une vague de suicides de boulangers…

Et bien d’autres…

A propos de romaindesbois

romaindesbois

J’ai grandi avec une souris et un clavier dans les mains. Joueur PC invétéré, j’apprécie tout de même de jouer sur console de temps à autre. J’aime aussi me poser devant un bon film ou quitter la réalité dans un parc d’attractions.

A lire aussi :

Twin Peaks, un retour de folie

Elle a été diffusée du printemps à l’été sur Showtime. 18 épisodes encore disponibles sur …

Thor-Ragnarok-Marvel-Studios-Logo

Thor : Ragnarok démarre bien

On s’en doutait vu l’engouement pour les films de Super-Héros depuis quelques années mais ça …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *