Breaking News

Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > Star Wars 8, le nouveau trailer !

Star Wars 8, le nouveau trailer !

C’est quand même sympa de se réveiller un matin et de mater, entre deux cuillères de Chocapic, le nouveau trailer du prochain Star Wars. Surtout quand celui-ci s’amuse à ce point à brouiller les pistes entre le bien et le mal, à faire croire que n’importe lequel des héros (Luke, Rey) peut basculer du côté obscur. Certains disent que le trailer ci-dessous en dit trop sur le contenu de Star Wars : Les Derniers Jedi (en salles le 13 décembre prochain), c’est oublier que la saga joue avec les fausses pistes depuis son retour il y a deux ans. Donc patience, amusez-vous à décortiquer chaque plan et on se revoit dans 2 mois !

 

Edit (RomaindesBois) :

La sortie de ce nouveau trailer lance également le début des festivités avant la sortie du film le 13 décembre à 10h. Les préventes des places pour être les premiers à découvrir ce nouvel épisode sont désormais en ligne. Les futurs spectateurs se verront proposer des expériences premiums pour le visionnage de Star Wars : Les Derniers Jedi de façon encore plus immersive avec un choix de salles 4DX, Imax, 3D, ICE et Dolby cinéma. Les préventes pour les places pour les cinéma 2D seront quant à elles proposées à partir du 15 novembre. Pour les préventes, ça se passe ici. Et voilà l’affiche officielle !

STAR-WARS-LES-DERNIERS-JEDI-AFFICHE-FR-Disney-Lucasfilm

A propos de Tick

Tick
Le sidekick foireux officiel de Loglis ! Depuis 15 ans je lui pourris ses instances dans WoW, ses missions dans The Division, ses raids dans Destiny. Plus lamentable, c’est impossible. Vous êtes prévenus…

A lire aussi :

Warner-TV-Turner

Warner dévoile Warner TV

Warner TV kezako ? C’est un partenariat entre la boite de production Turner (appartenant à …

Thor-Ragnarok-Marvel-Studios-Logo

Thor Ragnarok – Petit reportage

Pour nous faire patienter avant la sortie du dernier film de la licence Thor, sous-titré …

Un commentaire

  1. Tellement hâte de voir le film !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *