Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > Série – Les Nouveaux Héros se reforment

les-nouveaux-héros-baymax-série-video-disneyXD

Série – Les Nouveaux Héros se reforment

Ils ont créé la surprise en 2014 avec leur film et leur héros, Baymax, devenu presque culte (non mais qui ne voudrait pas lui faire un câlin, franchement ??). Et bien Les Nouveaux Héros reviennent ! Depuis le 9 avril, vous pouvez les retrouver sur la chaine télé Disney XD qui a misé sur un nouveau style visuel différent de celui du film en raison du passage à l’animation 2D. La volonté des créateurs était de puiser leur inspiration dans la série de comics Marvel intitulée Big Hero 6 qui avait déjà inspirée le long métrage.

L’histoire reprend là où le film s’est arrêté. Hiro, le jeune héros, est toujours passionné par les nouvelles technologies et il est toujours accompagné de Baymax. Ils continuent de former une équipe de super-héros légendaires. Avec l’aide de leurs amis Wasabi, Honey Lemon, Go Go et Fred ils se lancent dans des aventures high-tech afin de protéger leur ville contre une nouvelle génération de vilains « améliorés ». Hiro doit aussi apprendre à gérer son quotidien parfois difficile surtout depuis qu’il est devenu le nouveau prodige de l’institut Technologique de San Fransokyo.

Retrouvez la série du lundi au vendredi à 17h30 dans la case « L’Aventure c’est délire » uniquement sur Disney XD.

 

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

jean-christophe-winnie-disney-studios-film-bande-annonce-video-trailer

Jean-Christophe et Winnie se dévoilent dans une bande-annonce

Le nouveau film Disney sortira dans nos vertes contrées le 1 août 2018.  Dans ce film …

Avengers-Infinity-War-Marvel-Studios

Avengers Infinity War – De nouvelles affiches

Avengers Infinity War doit être un des films que j’attends le plus cette année. Autant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *