Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > 12 monkeys revient dans une saison 3 sur Syfy

12 monkeys saison 3 fr vf download

12 monkeys revient dans une saison 3 sur Syfy

La série 12 Monkeys, inspirée du film de Terry Gilliam, l’Armée des 12 singes, avec Bruce Willis, revient le 19 septembre à 22h30 en exclusivité sur SYFY pour une 3ème saison. Pour pimenter cette saison exclusive, de nouveaux visages s’ajouteront au casting, comme les acteurs, James Callis (Battlestar Galactica), Hannah Waddingham (Game of Thrones) et Faran Tahir (Iron man) qui seront récurrents, tandis que Christopher Lloyd (Retour vers le futur) apparaîtra en guest star.

« James Cole (Aaron Stanford), est renvoyé dans le passé pour éradiquer une peste mortelle, accompagné de sa sulfureuse et brillante partenaire Cassandra Railly (Amanda Schull). En essayant de démêler une conspiration insidieuse, le duo va s’engager dans une traque désespérée à travers le temps pour retrouver le responsable de l’apocalypse : un voyageur du temps nommé « le témoin ».

Série créée par Terry Matalas et Travis Fickett(Terra Nova, Nikita) et les producteurs Charles Roven (Wonder Woman), Richard Suckle (Wonder Woman, Suicide Squad) et David Grossman (Desperate Housewives). Cette guerre temporelle se terminera lors d’une quatrième et ultime saison diffusée courant 2018 sur SYFY.

 

Teaser de la saison 3 de 12 Monkeys

 

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

A lire aussi :

Hoff-the-Record-MCM-BBC-David-Hasselhoff

Hoff the record arrive sur MCM

Quesako Hoff the record ? Il s’agît d’une série britannique de la BBC avec en …

Thor-Ragnarok-Marvel-Studios-Logo

Thor Ragnarok – Les affiches

Marvel Studios nous dévoile aujourd’hui des affiches de personnages du prochain et troisième film du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *