Accueil > Jeux Vidéo > Resogun, le DLC “Heroes” en test
resogun-dlc-heroes-review

Resogun, le DLC “Heroes” en test

resogun-dlc-heroes-testVous l’avez peut-être vu dans mon test de Resogun, j’ai été content de retrouver l’équipe de Super Stardust sur PS4 dans un nouveau titre mais un peu déçu par le contenu du jeu original. Alors aujourd’hui on a le droit à un premier DLC payant, à 4,99€ tout seul ou 7,99€ dans le season pass. Autant vous le dire tout de suite, le second est bien plus intéressant car si les ajouts de ce contenu téléchargeable, nommé Heroes, sont très sympathiques, ils ne valent pas tout à fait son prix en dehors du pack.

Resogun accueille donc deux nouveaux modes de jeu, Survie et Démolition. Dans le premier vous aurez facilement deviné qu’il est question d’un mode infini dans lequel on doit sauver les humains mais sans avoir besoin de les déposer, uniquement les récupérer en passant dessus. En lieu et place de phases, il y a des jours, de plus en plus durs et bourrés d’ennemis très variés. Un mode de jeu qu’on attendait dès le jeu original en fait puisque les mondes sont assez courts et pas très nombreux. En tout cas le mode Démolition est lui assez original puisqu’on ne peut pas tirer, uniquement déclencher une explosion qui permet de propulser une bille ! Une sorte de mixe entre casse-briques et shoot’em up donc qui est rigolo et plus technique mais qui fait très gadget malheureusement.

Si ce DLC ravira les fans du jeu, il reste un peu cher pour les autres. Il reste à voir si dans un pack saisonnier ça passe mieux, mais la mise à jour gratuite contenant l’éditeur de vaisseaux et un mode co-op en local devrait ravir ceux qui sont frileux du porte-monnaie.

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.