Impression

Voici Pascal, un petit bonhomme bleu qui ressemble à une goute d’eau. Le principe est simple : Pascal doit arriver le plus loin possible en évitant les obstacles placés sur son chemin. Classique en soi. Mais il se trouve que vous pouvez contrôlez Pascal à la voix ! Criez, chuchotez, chantez, sifflez, il vous écoutera. Vous pouvez même l’insulter ou lui dire des mots doux si ça vous chantes, il vous obéira.

Pascal est fun à jouer seul ou à plusieurs mais bien sur vous pouvez également y jouer sans contrôle vocal si vous voulez rester discret dans le métro et du coup vous passez en controle tactil. La versioon que j’ai testé était sur iPhone et depuis une version ipad est disponible. Running game fort sympatique, Pascal se contrôle plutôt facilement et on part vite dans des délires quand on le contrôle à la voix. J’ai testé le mode « Castafiore », les voisins étaient contents… Graphiquement, c’est simple et plutôt joli, j’aime beaucoup le style « dessiné à la main ».

Pascal est disponiblme sur iPhone et sur iPad (Pascal HD) à 0.79€. Donc pour passer le temps dans le métro ou vous défouler en lui criant dessus, c’est pas cher et c’est fun !

 



A propos de l'auteur

Shoop
Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.