Impression

Édité par Glu qu’on connait bien pour ses titres gratuits bourrés d’in-app, Mutant Roadkill, comme son nom l’évoque clairement, est un running-game à bord d’une voiture où il faut tuer un maximum de mutants en chemin. Il se rapproche tout de même bien du fameux Zombies Highway puisque vous devez éviter les voitures, rouler sur les ennemis ou les achever en frôlant les obstacles s’ils arrivent à s’accrocher.

Le jeu a aussi sont petit lot de bonus comme le boost, le pistolet ou même une tourelle. Ces power-ups se déclanchent automatiquement, il ne reste finalement plus qu’à conduire et user du gyroscope de l’iPhone ou iPad, de temps en temps des virages apparaissent, obligeant à glisser le doigt.

Mutant Roadkill est un jeu vraiment fun, bien réalisé il est en plus très fluide. Évidement le genre veut que ça soit un peu répétitif et les missions ne servent qu’à débloquer des bonus, il aurait été appréciable de varier le gameplay. De plus, notez que les in-app sont dispensables mais sans une petite pour démarrer, on met un temps fou à débloquer une nouvelle voiture.

 



A propos de l'auteur

Loglis
Loglis
Webmaster, fan de jeux vidéo et éventuellement de ciné ;)