Accueil > Ciné / Séries > Une vidéo virale de Prometheus annonçant la Comic Con de San Diego
ridley1

Une vidéo virale de Prometheus annonçant la Comic Con de San Diego

Prometheus est un film qui a beaucoup fait parler de lui dernièrement. D’ailleurs, on doit être les seuls à ne pas avoir donné notre avis (en gros on n’a pas aimé), mais notre review fait partie de la « To Do List« . Promis, on va donner notre avis d’ici quelques jours sinon des gens seront fouettés avec des orties.

Bref, alors que la convention des geeks de San Diego se tiendra dans moins d’un mois, voilà que des rumeurs commencent à bruisser dans les couloirs de la toile du web de l’internet. Cette vidéo incite le spectateurs à postuler pour Weyland Industries (ceux qui financent la mission du film Prometheus donc), en indiquant qu’une campagne de recrutement se déroulera durant à San Diego, durant la Comic Con. Du coup, tout le monde y va de sa petite théorie dont celle de diffusion d’un trailer annonçant Prometheus 2. Parce que oui, le film De Ridley Scott devrait être une trilogie. Enfin, cette information est à prendre au conditionnel.

Et pour visionner les autres vidéos virales ainsi que plein de trucs sur le film, c’est sur l’adresse officielle qu’il faut se rendre : www.projectprometheus.com

 

 

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

Lis si t'es geek

Warcraft-Movie-Blizzard

Warcraft : Le commencement – Notre avis de fans

Ca fait bien longtemps qu’on l’attendait. Avec la qualité des cinématiques signées Blizzard, tout le ...

2 commentaires

  1. ensabahnnur

    au risque de me faire jeter des pierres, personnellement j’ai aimer, on en discuteras à la lumière de vos avis :)

  2. Karine

    Ah mais non, on ne jette pas des pierres ! On est super ouvert à la discussion ;) En fait j’ai vu le film en 3D avec Richard, ultra mega fan de Ridley Scott et de Alien (et de science fiction en fait), tandis que Loglis l’a vu de son côté en 2D. D’ailleurs ce soir, l’équipe rédactionnelle de BacktotheGeek se réunit chez Loglis pour de grands débats animés. Tiens, ça mériterait peut-être un podcast non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *