backtotheGEEK
Un site pour des geeks par des geeks


Séries

11 juillet 2012

Dallas, le retour !

Plus d'articles par »
Ecrit par : Shoop
Mots-clés : , ,
Dallas2012

Souvenez-vous de cette série culte ! Dallas, ton univers impitoyable, mais si celle qui glorifie la loi du plus fort ! Diffusé au début des années 80, cette série nous raconte la vie de la famille Ewing, exploitant pétrolier (donc plutôt riche) et éleveurs de bétail le tout dans un chouette ranch pas très loin de Dallas. Tout ça nous rappelle les chapeaux de J.R, les verres à whisky de Sue Ellen. Bref, Dallas a marqué une génération (la mienne donc). Figurez-vous qu’en juin 2012, la série revient avec les enfants de la famille et embrouilles, complots, trahisons seront au rendez-vous, comme son aîné finalement. L’intrigue prend place vingt ans après la série originale. Et on y retrouvera Bobby, J.R et Sue Ellen entre autre pour l’ancienne génération  et pour la nouvelle, tout une ribambelle de jeunes acteurs beau et tout propre dont Jesse Metcalfe en tête (mais si le jardinier sexy de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives). A voir si la série peut captiver un publique de plus en plus difficile et tenir aussi longtemps que son illustre aînée (8 saisons tout de même). Sachant tout de même que le pilote de la série, diffusé  aux Etats-Unis le 13 juin sur la chaîne câblée TNT a réuni 6.9 millions de téléspectateurs ! Soit la meilleure audience de l’année, toutes chaînes câblées confondues. En attendant, voici le trailer de Dallas, nouvelle génération :

 

 

Sponsorisé par goviral network



A propos de l'auteur

Shoop
Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.




 
Autres articles
 

 
LARRY-HAGMAN-entertainment-weekly-july-27-2012-dallas

Adieu J. R., Larry Hagman s’est éteint

Si les lettres « J.R. » ne vous évoquent rien, c’est que vous êtes trop jeune pour avoir suivi les aventures familiales texanes de la série Dallas. En tout cas, l’acteur Larry Hagman, qui in...
par Richard
0

 



0 Comments


Commentez le premier


Vous devez être connecté pour commenter.