Accueil > Mangas / Animes > News Mangas / Animes > Un café à thème Bungô Stray Dogs au Japon

cafe theme bungo stray dogs japon ete 2017

Un café à thème Bungô Stray Dogs au Japon

Jusqu’au 18 août, si vous êtes à Tôkyô, vous pourrez manger dans le café à thème du manga Bungô Stray Dogs qui propose des menus à l’effigie des héros de l’oeuvre de Kafka Asagiri. Pour ceux qui ne sont pas familier des cafés à thème, le principe est de proposer des menus contenant une boisson seule ou accompagnée d’un plat sucré ou salé, parfois une glace. A chaque achat on vous propose un goodies de la série en question, par exemple ici un dessous de verre ou un set de table. Bien entendu l’idée est de faire la promotion à la fois du café qui propose le menu, et du manga/anime qui est représenté. Les japonais étant friands des deux, et surtout très gourmands, les cafés à thèmes sont légions ! Sans compter l’aspect collector qui peut s’en dégager.

Je vous rappelle que vous pouvez lire nos critiques des 4 premiers tomes de la série juste ici, manga édité en France chez Ototo.

Voici les menus proposés actuellement et le prix, qui n’est pas si abordable que ça :

bungo stray dogs anime mag bungo stray dogs manga cafe theme dessous de verre bungo stray dogs wallscroll bungo stray dogs manga fr vf

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

A lire aussi :

kaze manga fr vf petit prix

Kazé propose des mangas à 1,99€ pendant une durée limitée

Kazé Manga propose du 11 au 20 août le premier tome de quelques séries à …

kasane film live poster

Kasane, l’adaptation ciné se précise

Kasane est certainement l’un des mangas les plus marquants du moment comme on vous le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *