Accueil > Livres / Comics > News Livres / Comics > Un livre pour apprendre le Dothraki afin de bien préparer le retour de la série Game of Thrones

game-of-thrones-vaes-dothrak-livre-dothraki-langue-hbo

Un livre pour apprendre le Dothraki afin de bien préparer le retour de la série Game of Thrones

Pour bien préparer le retour de la série Game of Thrones en avril prochain, pourquoi ne pas apprendre la langue des Dothraki ? Le livre Game of Thrones Living Language Dothraki fait vivre la langue du regretté Khal Drogo !

Le langage des Dothraki a été créé par le linguiste David J. Peterson pour la série HBO et trouve ces origines dans les livres Game of Thrones de George R.R. Martin. Ce cours de langue de 120 pages comprend des initiations, étape par étape, à la prononciation, des phrases de base, une grammaire facile à suivre avec des explications et des exemples, des listes de vocabulaire thématique, dialogue et exercices de renforcement.

Game of Thrones Living Language Dothraki comprend également un CD audio d’une heure de vocabulaire et des phrases essentielles afin que vous puissiez parler Dothraki avec confiance. De nombreuses annotations concernant la langue et la culture du peuple Dothraki apparaissent dans le livre pour donner du contexte à cette langue vivante.

Game of Thrones Living Language Dothraki (version anglaise) – PPC : 21,99 €, disponible sur www.hboshopeu.com

Alors ? Y a pas de quoi flamber en soirée là ?

 

livre-dothraki-game-of-thrones-apprendre-langue

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

doctor-who-guide-ultime-404-editions-livre-photo-2

Doctor Who – Le Guide Ultime

Doctor Who est probablement l’une des séries les plus anciennes et foisonnantes de la télévision. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *