Accueil > Coin Lecture > Des petits guides de jeu bien sympa chez 404 Editions
404-editions-nouvelle-marque-douvrages-geek-guide

Des petits guides de jeu bien sympa chez 404 Editions

On connait tous des petits ou gros jeux, des petits ou de gros joueurs et avec tout ça, on a toujours eu des guides de jeux plus ou moins bien, fait par des fans souvent. Le nombre de fois où des guides m’ont aidé, je ne les compte plus !

Du coup, chez 404 Editions, ils ont du se dire que ça serait sympa de faire plein de petits guide pour plein de jeux ! Et la je dis, super idée ! J’ai eu en main quatre guides : pour HearthStone, pour Clash of Clans, pour League of Legends et pour Minecraft. Ces guides sont Non-Officiel, entendez par là que ce n’est pas l’éditeur du jeu en question qui l’ont écrit mais pour la plupart, des fans, des connaisseurs du jeu en question et quand c’est bien fait, y a pas mieux pour avancer.

Les avantages de ces guides ? Ils sont a petits prix et ils n’ont pas la taille ni le poids d’un dico et ça c’est vraiment un point fort ! Pour chaque guides, l’univers du jeux y est décrit, c’est rempli d’astuces et de stratégies pour avancer au mieux, vous aidez à optimiser vos ressources… Par exemple, pour League of Legends, vous apprendrez tout sur les champions afin de choisir celui dont le rôle vous convient. Pour Clash of Clans, les bases du jeu vous sont présentées, vous apprenez à maitriser les différents types d’attaque. Pour HearthStone, on vous explique comment créer des decks efficaces. Pour Minecraft, celui que j’ai eu en main vous parle de 100 trucs sur la Redstone et les secrets de Minecraft. Bref, y a de quoi trouver son bonheur ! Et concernant Minecraft, vous en avez d’autres afin de devenir le Master ! Vous pouvez ces guides sur le site des Editions 404.

 

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.