Accueil > Livres / Comics > Avis Livres / Comics > Roman – Sorcière en son Temps – L’Héritière des Raeven tome 2 de Méropée Malo

sorciere-en-son-temps-editions-castlemore-meropee-malo-tome-2

Roman – Sorcière en son Temps – L’Héritière des Raeven tome 2 de Méropée Malo

Sorcière en Son Temps est le second tome de la saga de Méropée Malo : L’Héritière des Raeven. J’avais beaucoup accroché le premier tome, Sorcière Malgré Elle et c’est avec plaisir que j’ai retrouvé Assia, son héroïne en me plongeant dans ce deuxième tome.

Tout allait bien jusqu’au moment où… Assia est amoureuse, elle a un toit et un travail : tout va pour le mieux ! Jusqu’au moment où tout son petit monde s’écroule… Une voiture lancée à pleine vitesse sur Alec remet en cause tout ce qu’elle attachée à construire depuis son retour chez elle. Arrivera-t-elle à inverser le cours du temps pour sauver la vie de celui qu’elle aime ? Ses pouvoirs de sorcière seront-ils suffisamment puissants ?

A la fin du premier tome, on laissait une héroïne amoureuse et on attendant sagement la suite. Vache ! Ce qu’elle va prendre dans la trogne la pauvre ! Autant le premier tome était gentillet, plaçait les personnages et donnait envie de connaitre la suite sans avoir eu d’action ou de suspense de foufou autant le second tome démarre avec un gros bim dans nos têtes. Et dans Alec surtout. Tout s’écroule dès les première pages au moment où nous lecteurs, on accroche avec la furieuse envie de continuer la lecture sans s’arrêter. On veut à tout prix savoir si Assia s’en sortira.  Parce que passé le choque des premier instants, oui oui, les mots sont forts mais quand j’ai lu cette scène, mon réflexe a été de poser mon livre sur mes genoux et d’hurler intérieurement très fort « Mais pourquoi ?? ». Il ne m’en fallait pas plus pour me plonger dedans et relever la tête une fois le livre terminé.

L’écriture est plus fluide que pour le premier tome et Assia est toujours aussi attachante. Elle est d’une telle force de caractère et en même temps, elle a ses faiblesses et quelle énergie ! Avec la vie qu’elle mène ! Bref, foncez, les petites erreurs du premier tome sont réparées. On est pris dans le tourbillon de l’histoire pour arriver à la fin et se demander « Mais la suite, c’est pour quand déjà ?? »

Et toujours un livre aussi beau, j’adore la couverture et les petites illustrations !

 

sorciere-en-son-temps-editions-castlemore-meropee-malo-tome-2

 

 

 

 

Sorcière en Son Temps est le second tome de la saga de Méropée Malo : L'Héritière des Raeven. J'avais beaucoup accroché le premier tome, Sorcière Malgré Elle et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Assia, son héroïne en me plongeant dans ce deuxième tome. Tout allait bien jusqu'au moment où... Assia est amoureuse, elle a un toit et un travail : tout va pour le mieux ! Jusqu'au moment où tout son petit monde s'écroule... Une voiture lancée à pleine vitesse sur Alec remet en cause tout ce qu'elle attachée à construire depuis son retour chez elle. Arrivera-t-elle à inverser…

Un second tome réussi et assez fort en émotion dès les premières pages. L'histoire est prenante et on lâche le livre une fois terminé. Vivement la suite !

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

bioshock-rapture-roman-milady-john-shirley-avis-review-2

Bioshock : Rapture de John Shirley – Notre avis

J’ai découvert sur le tard les jeux vidéo Bioshock. Je connaissais la licence mais je …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *