Accueil > Livres / Comics

Livres / Comics

Des romans geeks avec des histoires cyberpunk ou médiévales, de quoi se mettre dans l’univers des passionnés.

Roman – Starcraft Evolution de Timothy Zahn, notre avis

editions-milady-starcraft-evolution-timothy-zahn-roman-livre-avis-review-2

Blizzard, chez moi, c’est comme une religion. Je suis sur leur jeux depuis si longtemps avec toujours le même bonheur, je suis leur actualité, j’adore leur produits dérivés, bref, je suis fan. Pourtant Starcraft doit être une de leur plus grosse licence, sur laquelle j’ai passé le moins de temps. …

Lire la suite »

Roman – Mille Morts d’Olivier Bal – Notre avis

mille-morts-olivier-bal-review-avis-livre-roman-amazon1

Je connais le Olivier Bal des jeux vidéo et autres Masterclass du même milieu mais Olivier Bal, auteur de livres, je ne connaissais pas du tout. Enfin, je connaissais les livres de nom mais je n’avais pas pris le temps de me plonger dedans. C’est donc avec curiosité que je …

Lire la suite »

Roman – Alive de Scott Sigler – Notre avis

alive-lumen-editions-avis-review-critique1

Alive de Scott Sigler est classé dans la catégorie Young Adult. Entendez par la de la lecture pour jeunes adultes. Du coup, c’est tout à fait normal que ma super maman de 64 ans ai adoré ce roman et attend la suite avec impatience ! Le super-pouvoir des livres. Sachant …

Lire la suite »

Roman – Bienvenue à Night Vale de Joseph Fink

bienvenue-a-night-vale-roman-bragelonne-review1

A la base, Bienvenue à Night Vale est un podcast audio avec une ambiance unique et assez spéciale : grands mystères et théorie du complot se bousculent dans un univers surréaliste et difficile à décrire. Night Vale : une sympathique communauté au cœur du désert, où de mystérieuses lumières nous survolent …

Lire la suite »

Roman – Un Ogre en Cavale de Paul Beorn

un-ogre-en-cavale-livre-roman-jeunesse-avis-castlemore-critique-review1

J’aime toute sorte de lecture. Même celle pour la jeunesse. Du coup, je me suis plongée dans Un Ogre en Cavale de Paul Beorn, conseillé à partir de 8 ans, disponible aux éditions Castlemore. Paris est en pagaille : un ogre énorme s’y promène en liberté sur les toits, poursuivi …

Lire la suite »