Accueil > Ciné / Séries > La super méchante de Disney revisitée par Angelina Jolie
image001

La super méchante de Disney revisitée par Angelina Jolie

Alors je ne sais pas si c’est le cas pour vous, mais avec le démon rouge de Legend, la méchante sorcière de la Belle au Bois Dormant fait partie des terreurs de mon enfance qui me font encore flipper aujourd’hui. Et voilà que cette dernière ressurgit du passé, et sous les traits de la ténébreuse Angelina Jolie, au demeurant fort crédible avec ses cornes.

C’est donc mercredi 13 juin que les premiers tours de manivelles ont été donnés pour le tournage de MALIFICENT, « qui raconte l’histoire inédite de Maléfique, la très aimée méchante du classique Disney de 1959 la Belle au Bois Dormant. Le film révèle les événements qui lui ont endurci le cœur et l’ont conduite à jeter un mauvais sort à la petite Aurore. » comme indiqué dans le communiqué de presse.

Le film ne sortira qu’en 2014, mais comme l’on vit une époque où l’on tease à qui mieux mieux, il était de notre devoir de vous informer. Et si vous voulez découvrir quelques photos volées, c’est ici que ça se passe. Mais chut, on ne vous a rien dit hein…

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

Lis si t'es geek

Warcraft-Movie-Blizzard

Warcraft : Le commencement – Notre avis de fans

Ca fait bien longtemps qu’on l’attendait. Avec la qualité des cinématiques signées Blizzard, tout le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *