Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Uncharted 3 passe en free-to-play

uncharted-3-multi-free-to-play-pstore

Uncharted 3 passe en free-to-play

Naughty Dogs et Sony ont décidé de tenter le coup du jeu de tir en free-to-play sur PSN, c’est ainsi que Uncharted 3 passe dans ce modèle économique pour son mode multi. Vous pouvez donc jouer dès maintenant, gratuitement, au titre en ligne uniquement jusqu’au level 15, ensuite il vous faudra débourser quelques euro par ci par là pour débloquer de nouveaux contenus comme une limite de level plus haute ou des cartes.

Le but derrière cet acte hautement généreux n’est autre que de proposer le jeu en multi pour donner envie d’acheter le jeu en solo, certes, mais également de continuer à vendre une licence qui n’a pas vu de nouvel épisode arriver l’année passée. Reste à espérer que cela ne devienne pas une habitude comme ça peut être le cas sur nos smartphones, parce que personnellement, je préfère débourser une bonne fois pour un bon jeu que toute l’année…

 

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Lis si t'es geek

berserk-and-the-band-of-the-hawk-test-review-avis

Berserk and the band of the Hawk, notre carnage sur PS4

Berserk est revenu sur le devant de la scène l’année dernière avec un nouvel animé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *