Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Ubisoft annonce la date de sortie d’Assassin’s Creed Rogue sur PC

assassin's-creed-rogue-pc-screenshots

Ubisoft annonce la date de sortie d’Assassin’s Creed Rogue sur PC

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Rogue sera disponible sur PC le 10 Mars 2015 prochain. L’équipe de développement d’Assassin’s Creed Rogue PC à Ubisoft Kiev a travaillé main dans la main avec Tobii Tech pour enrichir le gameplay du jeu grâce à sa technologie d’Eye Tracking. C’est le premier jeu d’une telle importance à offrir ce tout nouveau dispositif complémentaire au clavier et à la souris. Les joueurs équipés du SteelSeries Sentry (le dispositif d’Eye Tracking développé en collaboration avec Tobii) profiteront d’une expérience de jeu totalement immersive : lorsque le joueur regardera à gauche ou à droite de l’écran, la caméra suivra son regard, créant une sensation d’immersion totale dans le jeu.

Les joueurs qui ont précommandé Assassin’s Creed Rogue PC sur la boutique en ligne Uplay recevront un des sept jeux bonus Assassin’s Creed de leur choix. Précommander la version PC digitale accordera également deux packs bonus : Le Siege de Fort de Sable et le pack Explorateur.

Un Bundle Collector est également disponible pour Assassin’s Creed Rogue PC en exclusivité sur la boutique en ligne Uplay. Il comportera un coffret collector, un artwork, 3 lithographies sous enveloppe et la bande originale du jeu. Les joueurs pourront également profiter d’une mission solo et d’éléments supplémentaires tels que des armes et une armure.

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

BigBen-Logo

Nintendo Switch – BigBen nous présente ses accessoires officiels

Parce qu’à toute sortie d’une nouvelle console s’associe la sortie d’accessoires divers et variés pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *