Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Tetris Ultimate – Notre test à coup de brique !

Tetris-Ultimate-test-review-ubisoft

Tetris Ultimate – Notre test à coup de brique !

Aller hop ! Les vacances sont définitivement terminées, il faut se remettre au boulot et dans mon cas, tenter de rattraper mon retard ! Bon et ça, autant dire qu c’est franchement pas gagner mais bref… Aujourd’hui, je vous parle ENFIN de Tetris Ultimate que j’ai testé sur PSVita.

Je ne vous présente pas Tetris hein, faut pas déconner non plus, c’est quand même le jeu de puzzle le plus connu au monde. Même ma mère connait. Et ma mère, elle est pas brancher jeux vidéo. Bref, Tetris nous revient dans sa version Ultimate et ce que je peux dire, c’est que c’est drôlement addictif.

Alors bien sûr, c’est pas la révolution de ouf malade mais c’est coloré et ça se prends facilement en mains, comme ça tout le monde peut en profiter. Au programme plusieurs modes de jeu et les joueurs auront des défis à relever afin de récolter des badges qui vous permettra de remporter tout un tas de trophées.

Dans les différents modes, vous avez bien sûr le classique « Marathon », où on empile et on fait un max de lignes jusqu’au Game Over mais vous trouverez un mode « Chronos » où il faut faire un maximum de ligne en un temps donné, un mode « Sprint » où vous devez nettoyer 40 lignes le plus rapidement possible, un mode Endless, Ultra… Bref, y en a pour tout les goûts ! Et ces modes sont pour la plus part jouable en ligne.

Vous aurez également des modes exclusivement multijoueurs comme le mode Battle (grand classique) ou le mode Power Up Battle dans lequel vous pourrissez la partie de votre adversaire en lui rajoutant des briques ou lui inversant son écran… Vraiment fun !

Alors oui, ce Tretis Ultimate n’est pas une révolution de foufous mais c’est toujours autant addictif, coloré et fun.

 

Aller hop ! Les vacances sont définitivement terminées, il faut se remettre au boulot et dans mon cas, tenter de rattraper mon retard ! Bon et ça, autant dire qu c'est franchement pas gagner mais bref... Aujourd'hui, je vous parle ENFIN de Tetris Ultimate que j'ai testé sur PSVita. Je ne vous présente pas Tetris hein, faut pas déconner non plus, c'est quand même le jeu de puzzle le plus connu au monde. Même ma mère connait. Et ma mère, elle est pas brancher jeux vidéo. Bref, Tetris nous revient dans sa version Ultimate et ce que je peux dire,…

Rien de nouveau sous le soleil de Tetris mais ça reste toujours aussi addictif, plaisant et fun ! Coloré et pour toute la famille, on passe et repasse de bon moment.

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

nex machina artwork fr vf test

Nex Machina, test vidéo du nouveau bébé de Housemarque

Housemarque ce sont les développeurs de titres comme Dead Nation, Super Stardust HD ou plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *