Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue, test du deuxième DLC

borderlands-dlc-addon-torgue

Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue, test du deuxième DLC

borderlands-addon-test-carnage

Deuxième (vrai) contenu téléchargeable de Borderlands 2, le carnage sanglant de M. Torgue nous invite une nouvelle fois à sortir son gun préféré pour dézinguer tout ce qui bouge ! Le jeu original ne fait pas la dentelle mais alors ici, ce DLC est encore plus bourrin, présentant plus d’ennemis et surtout des arènes pour s’en mettre plein la mouille. L’histoire nous amènera à tuer les 4 badass devant nous au classement pour devenir le king !

C’est pas des pépites de chocolat, c’est des raisons secs… TUE-LES TOUS !!

Borderlands 2 n’est pas connu pour sa finesse mais pour ses personnages haut en couleurs et dans ce DLC on se retrouve face à M. Torgue qui hurle littéralement ses « impressions » dans vos oreilles à longueur de temps. On retrouve l’humour douteux, les dialogues abracadabrants, bref tout ce qu’on adore dans ce jeu. Au niveau de l’apport des nouveautés, le DLC ouvre de nouvelles zones, une bonne demi douzaine d’heures de jeu et un système de jetons Torgue pour acheter des armes et améliorations à un distributeur spécialement créé pour l’occasion.

A la limite de la bordure

borderlands-2-dlc-torgueCes jetons se trouvent sur les boss ou dans les épreuves d’arènes et de courses par exemple. C’est une idée un peu fade mais ça fera plaisir aux gros looters du soft ! Enfin les ennemis sont toujours les mêmes mais avec un skin différent, moins réussi que dans le butin de Scarlett je dois dire. En fait cet add-on ne fait que rallonger la durée de vie déjà énorme du titre, sans vraiment réussir à apporter une vraie nouveauté, c’est donc typiquement un DLC à réserver à ceux qui n’en ont jamais assez de Borderlands 2 (comme moi !).

 

Deuxième (vrai) contenu téléchargeable de Borderlands 2, le carnage sanglant de M. Torgue nous invite une nouvelle fois à sortir son gun préféré pour dézinguer tout ce qui bouge ! Le jeu original ne fait pas la dentelle mais alors ici, ce DLC est encore plus bourrin, présentant plus d'ennemis et surtout des arènes pour s'en mettre plein la mouille. L'histoire nous amènera à tuer les 4 badass devant nous au classement pour devenir le king ! C'est pas des pépites de chocolat, c'est des raisons secs... TUE-LES TOUS !! Borderlands 2 n'est pas connu pour sa finesse mais pour ses…

En gros, ce qu'il faut retenir


GG :
Toujours aussi fun

Pas GG :
Peu innovant
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Lis si t'es geek

BigBen-Logo

Nintendo Switch – BigBen nous présente ses accessoires officiels

Parce qu’à toute sortie d’une nouvelle console s’associe la sortie d’accessoires divers et variés pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *