Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Rayman Legends : une date de sortie sur Xbox One et PS4

rayman-legends-xbox-one-ps4-annonce-ubisoft

Rayman Legends : une date de sortie sur Xbox One et PS4

Ubisoft a annoncé que Rayman Legends arrivera sur Xbox One et PS4 le 20 février 2014 soit une semaine avant la date initialement annoncée. Grâce à la puissance des consoles nouvelle génération, les graphismes ont été améliorés et les temps de chargement entre chaque niveau supprimés. Sur chacune des plateformes, les joueurs profiteront de costumes exclusifs tirés de Far Cry 3, Splinter Cell ou encore Assassin’s Creed pour Rayman et Globox : Splinter Ray, Ray Vaas et Globox Vaas sur Xbox One, et Assassin Ray sur PlayStation 4. Ils pourront également se procurer le costume Funky Ray contre des points Uplay.

Il y aura également de nouvelles fonctionnalités exclusive suivant la console : sur Xbox One, le jeu offrira dix défis exclusifs permettant de déverrouiller de nouveaux Succès à durée limitée. Sur PS4, il sera possible d’utiliser le pavé tactile de la manette pour gratter les Tickets-Surprises, d’enregistrer des vidéos et des images directement dans l’interface du jeu et de jouer en streaming sur PSVita depuis la PS4 via la fonction « Remote Play ».

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

Insidia arrive en bêta ouverte le 7 septembre

Insidia est développé par Bad Seed et propose de la stratégie en free-to-play uniquement en …

nex machina promo ps store fr vf

Nex Machina est en promo sur PS4

Nex Machina est proposé à 13,99€ jusqu’au 7 septembre avec une remise de 10% supplémentaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *