Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > RaiderZ – Début de la bêta ouverte

raiderz-ouverture-beta-ouverte-gameforge-mmo-free-to-play

RaiderZ – Début de la bêta ouverte

Je ne vais pas vous refaire la blague de la vieille barre chocolatée mais sachez que Gameforge annonce que son MMO RaiderZ a ouvert ses portes à tout les testeurs qui souhaite participer à la bêta ouverte. Si vous voulez essayer aussi, eh bien rendez vous à cette adresse pour vous inscrire, créer un compte et télécharger le client du jeu.

Les HunterZ qui ont attendu avec impatience la prochaine opportunité de jouer à RaiderZ vont pouvoir repartir en chasse. es aventuriers auront la possibilité d’aller plus loin que lors de la bêta fermée. Le niveau maximum est augmenté à 35 et trois nouvelles zones sont désormais accessibles : Rits, Riode et la Grande Muraille de Silence, qui offriront pléthore de nouvelles proies aux hordes de chasseurs. Bien sûr, qui dit plus de zones dit nouveaux monstres à abattre. Les redoutables bêtes attendent depuis trop longtemps que d’innocents aventuriers osent venir les affronter.

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

Mass-Effect-Andromeda-Bioware-Electronic-Arts-Logo

Mass Effect Andromeda – Notre avis intergalactique en vidéo

Mass Effect Andromeda est le nouvel épisode de la série. Il démarre une nouvelle trilogie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *