Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Hatsune Miku : Project Mirai DX sur Nintendo 3DS annoncé

Hatsune-Miku-Project-mirai-2-Cover

Hatsune Miku : Project Mirai DX sur Nintendo 3DS annoncé

SEGA annonce qu’Hatsune Miku : Project Mirai DX, un jeu de rythme en 3D spécialement développé pour la 3DS, sera disponible dans les magasins  le 29 mai prochain. Créé en collaboration avec Good Smile Company, une société japonaise très connue pour ses figurines, Hatsune Miku: Project Mirai DX met en scène Miku et ses amis sous leur aspect de figurine Nendoroid.

Hatsune Miku : Project Mirai DX comprendra 48 des chansons préférées des fans en version longue, ainsi que plusieurs modes et styles de jeu. Les modes de jeu comprendront aussi bien le « Touch Mode » que le « Button Mode », avec chacun plusieurs niveaux de difficulté et de nombreuses options de personnalisation. Les joueurs pourront définir la difficulté via des défis et des objets d’aide, changer les indicateurs de timing et les icônes d’objectif, mais aussi changer les voix dans certaines chansons. Il sera également possible pour les joueurs de regarder leurs vidéos préférées et d’ajouter des commentaires déroulants dans le Mirai Theater, de créer des chorégraphies uniques dans le Dance Studio, et de composer leurs propres chansons dans My Tune. Le jeu intègrera des Cartes de joueur personnalisées, qui pourront être partagées avec le reste de la communauté via StreetPass, et gardées à jour avec SpotPass.

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

victor vran van helsing diablo test arpg

Victor Vran Overkill Edition, test vidéo sur PS4

Les hack’n slash ont la vie dure depuis l’arrivée d’un certain jeu de Blizzard il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *