Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Dragon’s Prophet – La bêta ouverte annoncée

dragon-s-prophet-infernum-ouverture-beta-ouverte

Dragon’s Prophet – La bêta ouverte annoncée

Infernum annonce l’arrive imminente de la bêta ouvert de son MMORPG free to play Dragon’s Prophet et celle-ci ouvrira ses portes le 30 mai prochain. Les membres fondateurs auront accès à cette bêta dès le 29 mai, comme c’était prévu. Pour ceux qui n’en savent encore que peu sur le jeu et son univers, Infernum dévoile aujourd’hui plus d’informations sur les dragons qui peuplent le jeu. Les joueurs peuvent interagir de bien des façons avec leurs nouveaux compagnons. Chacun des 300 dragons disponibles peut être capturé via un mini-jeu apportant sa part de challenge. Une fois apprivoisées, les créatures soutiennent et accompagnent les joueurs au fil de leurs aventures dans le gigantesque monde d’Auratia. Qu’ils courent, planent, nagent ou volent, seuls ces compagnons permettent d’atteindre les endroits les plus reculés. Loin d’être uniquement de simples montures, ce sont aussi de fidèles compagnons d’armes faisant front aux côtés des joueurs jusqu’au cœur des plus violentes batailles. Chaque dragon est unique en son genre et dispose de ses propres compétences, forces et faiblesses. Certains de ces talents peuvent même être utilisés par les joueurs afin de personnaliser leur propre style de combat.

Les dragons peuvent aussi aider à ramasser des matériaux nécessaires à l’artisanat. Les joueurs qui les ont dressés peuvent leur assigner diverses missions de collecte de ressources afin de pouvoir vaquer tranquillement à d’autres occupations. En menant à bien ces tâches et lors des combats, les dragons s’entraînent, deviennent plus puissants et peuvent même apprendre les compétences d’autres dragons. Les joueurs décident eux-mêmes de la spécialisation de leurs dragons et de leurs futurs apprentissages. Et j’essaie de vous en parler très rapidement !

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

The-Sims-4-Chiens-et-Chats-Logo

Les Sims 4 – Extension Chiens et Chats

Le jeu de « simulation » de vie d’EA nous revient avec une nouvelle extension. Baptisée Chiens …

Jurassic-World-Evolution-Frontier-Logo

Frontier annonce Jurassic World Evolution

Si vous ne connaissez pas Frontier, ce sont les petits gars derrière Rollercoaster Tycoon 3, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *