Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Dead Island Riptide: Drowning Hope annoncé

diriptide

Dead Island Riptide: Drowning Hope annoncé

Deep Silver nous dévoile  les premiers détails du prochaine Dead Rising qui devrait paraître en 2013 sur PC, Xbox 360 et PS3.

Après avoir survécu à l’assaut d’une infestation de zombies sur l’île autrefois paradisiaque de Banoi, notre groupe de survivants pensait s’être réfugié à l’abri afin d’échapper à ce terrifiant cauchemar. Mais ils avaient tort. Peu après l’arrivée de l’hélicoptère de l’équipe de combattants de fortune sur un navire militaire, une terrible tempête frappe et sème la panique à bord. Tout à coup, ils se retrouvent à devoir lutter à nouveau pour leur survie, la mer déchaînée anéantissant tout espoir de fuite. 

Dead Island Riptide nous promets quelques innovations tout en gardant les valeurs sures. un cinquième personnage fera son apparition disposant d’un ensemble de compétences inédit. L’association des compétences du groupe entier sera essentielle, car de nouvelles mutations zombies, ont fait leur apparition sur l’île. Et pas la peine de vous la jouer perso en mode collaboratif, sinon c’est mort ! Vous devrez placer des pièges de façon stratégique, mettre en place des clôtures et des tourelles pour repousser les vagues de zombies. Bon courage.

 

dead-island-diriptide-teaser dead-island-diriptide-screenshots dead-island-diriptide dead-island

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

Warhammer-40000-Dawn-of-War-3-Sega-Relic

Warhammer 40000 – Dawn of War 3 – Notre avis en vidéo

La série Dawn of War continue d’explorer l’univers du jeu de plateau aux innombrables figurines, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *