Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Block N Load arrive sur Steam

blocknload-steam-jagex-disponible-video-trailer

Block N Load arrive sur Steam

Jagex nous annonce la sortie de son nouveau jeu de tir multijoueur en équipe, Block N Load. Pour célébrer l’événement, le jeu sera lancé à l’occasion d’un week-end gratuit sur Steam qui permettra à tous les joueurs possédant déjà un compte Steam de sauter immédiatement au cœur de l’action. Élevez et détruisez des constructions, attaquez votre ennemi et défendez votre base dans ce jeu de tir en ligne qui mêle bataille et construction en une expérience explosive où s’affrontent deux équipes de 5 joueurs maximum.

Choisissez votre héros et votre style, puis faites mordre la poussière à votre ennemi dans des arènes hautement destructibles. Pour remporter la victoire, les équipes devront recourir à des tactiques furtives et une stratégie solide afin de détruire les cubes de la base adverse.

Comprenant des arènes en évolution permanente et regorgeant de possibilités, l’environnement de jeu créatif de Block N Load vous permettra aussi de découvrir six héros et une vaste gamme de blocs à utiliser en jeu pour développer et explorer un grand nombre de tactiques de combat et de construction uniques. Puis en passant à l’attaque, les joueurs découvriront les avantages, les dangers et les failles qui accompagnent les divers choix possibles d’équipes et de blocs. Creusez des tunnels ou lancez des ponts aériens, détruisez la carte du jeu ou redessinez-la, élaborez des pièges ou élevez des défenses épiques… Les options à votre disposition sont sans limite et vos tactiques de combat se révéleront cruciales.

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

Lego-Worlds-Tt-Games-Warner-Bros-Games-Logo

Lego Worlds – Notre avis

Tt Games n’arrête pas de nous abreuver de jeux Lego. En même temps, vu qu’ils …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *