Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Atelier Shallie : Alchemists of the Dusk Sea – Le trailer de lancement dévoilé

Atelier-Shallie-Alchemists-of-the-Dusk-Sea-video-trailer-koei-tecmo-europe

Atelier Shallie : Alchemists of the Dusk Sea – Le trailer de lancement dévoilé

Koei Tecmo Europe annonce aujourd’hui que le dernier volet de la série Atelier Dusk, développé par Gust, Atelier Shallie : Alchemists of the Dusk Sea, sera disponible en France en version boîte dès le vendredi 13 mars sur PS3. Dans ce jeu de rôle qui mêle exploration, artisanat, combats et situations de la vie quotidienne, deux héroïnes cherchent à accomplir leurs rêves dans le monde crépusculaire de Dusk ; l’une d’entre elles veut sauver sa patrie, et l’autre trouver ses rêves.

Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea vient clore la trilogie Atelier Dusk, en proposant aux joueurs d’aider deux héroïnes très différentes à accomplir leurs rêves. Dans le jeu, es joueurs peuvent choisir de jouer l’un des deux personnages principaux : soit la réservée et zélée Shallistera, la fille d’un chef tribal malade qui s’est lancée dans un voyage pour aider sa patrie, soit l’ambitieuse et énergique Shallotte, qui lutte pour développer son atelier d’alchimie depuis la mort de son père. Ce système de jeu à deux personnages principaux a été significativement amélioré, avec l’ajout d’histoires différentes et plusieurs fins possibles, tant pour Shallistera que pour Shallotte.

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

Harvest-Moon-Le-Village-De-Arbre-Celeste-Logo

Harvest Moon : Le Village de l’Arbre Céleste – Notre avis

La série de jeux Harvest Moon nous revient avec un nouvel épisode. Après des rééditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *