Accueil > Geekeries > Support 2-en-1 pour Tablette & Coussin de Voyage – Notre avis

support-tablette-coussin-voyage-test-review-avis-1

Support 2-en-1 pour Tablette & Coussin de Voyage – Notre avis

En voiture, dans les trajet un peu long, il m’arrive de me servir de mon iPad et accessoirement de m’endormir aussi, avec la tête qui se balade dans tout les sens et des douleurs aux cervicales à la clé… Et là vous me dite, c’est quoi le rapport ? Bah le rapport, c’est que j’ai pu testé un coussin qui fait support pour ma tablette et aussi pour mes pauvres cervicales. Oui ma bonne dame !

Pour commencer, le très bon point, c’est l’économie de place vu que c’est un 2 en 1. On va commencer par le support de tablette, ce qui est assez agréable, vous ne porter pas l’appareil, qui sont parfois assez lourd, vous le posez en toute sécurité sur vos genoux. Mon iPad est resté bien en place, même en voiture avec quelques secousses. Alors je parle d’un trajet normal hein, je suis pas allez faire du cross avec un 4X4 ! Vous pouvez placer votre tablette en mode paysage ou portrait et c’est compatible avec à peu près tout ce qui existe à ce niveau, que de soit un iPad récent ou plus vieux, une Galaxy Tab S3 de Samsung ou la tablette de mamie qu’elle a reçu en cadeau avec son abonnement au journal. Oui ma p’tite dame, avec tout j’vous dis ! Bref, revenons à notre coussin. L’appareil ne glisse pas, ça reste bien en place, j’ai vraiment beaucoup apprécié cette utilisation, que ce soir en voiture ou même à la maison.

Passons à l’autre utilisation, celui de coussin de voyage. Ayant des soucis de dos et de cervicales, je suis rarement à l’aise en voiture. Et il m’arrive de m’endormir dans des positions pas possible et me réveiller plié en 4 de douleur. J’ai fais le test sur un trajet de deux heures environ et c’était parfait ! Au delà de tenir la nuque au chaud, elle reste surtout en place. La tête ne part pas dans tout les sens, on est calé et on est bien. Je me suis assoupie et au réveil, j’étais toujours dans ma position initial, sans avoir eu la tête qui se trimbale dans tout les sens. Il m’arrive de l’utiliser à la maison pour bien me caler car c’est également très confortable.

Ce coussin est également facile d’entretien, il suffit de retirer la housse et hop, au lavage. J’ai été conquise par tout les aspects de ce coussin, il fait partie maintenant de mon quotidien et voyages !

 

 

En voiture, dans les trajet un peu long, il m'arrive de me servir de mon iPad et accessoirement de m'endormir aussi, avec la tête qui se balade dans tout les sens et des douleurs aux cervicales à la clé... Et là vous me dite, c'est quoi le rapport ? Bah le rapport, c'est que j'ai pu testé un coussin qui fait support pour ma tablette et aussi pour mes pauvres cervicales. Oui ma bonne dame ! Pour commencer, le très bon point, c'est l'économie de place vu que c'est un 2 en 1. On va commencer par le support de…

Ce qu'il faut en retenir

Pratique car 2 en 1, ce coussin est un incontournable pour moi. Il me suis partout que ce soit à la maison ou en voyage. Il prend peu de place et est très facile d'entretien. Peut être qu'un peu plus de choix de couleurs serait à prévoir mais je chipote !

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

etablissement-français-du-sang-campagne-donneurs-2017-2

La journée mondiale des donneurs de sang et l’opération #MissingType

Je sais, on est pas des masses dans les geekeries ou autres joyeusetés du genre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *