Accueil > Geekeries > Le Zignum i-Cozy est maintenant disponible

zignum-i-cozy-support-tablette-ipad-cuisine-voiture-multifonction

Le Zignum i-Cozy est maintenant disponible

Et la vous me dites mais qu’est-ce que c’est…  Et bien en fait le i-Cozy de chez Zignum est LE produit qu’il me faut. Je sais pas vous, enfin si vous êtes utilisateurs de tablettes, mais moi, y a des moments, je ne sais pas où ni comment la mettre ou comment me mettre sans me tordre dans tout les sens et me faire mal aux mains (il est lourd mon iPad…). Il s’agit d’un support pour iPad et tablettes de toutes marques et il se compose des quatre éléments suivant :

  • Un dock pour la tablette
  • Un support pour le lit, le canapé
  • Un support pour véhicule
  • Un support pour la cuisine

L’élément de base est le dock qui vous permet de fixer votre tablette. Une fois celle-ci fixée sur ce support, vous pouvez ajuster les différents angles de pivotement et d’inclinaison pour vous donner en permanence la meilleure vue sur l’écran. L’élément pour le lit ou le canapé vous permet de regarder vos films par exemple en étant confortablement installé sans vous casser les poignets… Vous avez également un support pour la voiture, histoire de, par exemple, occuper les enfants pendant les long trajets histoire d’éviter les « C’est quand qu’on arrive dis ?? ». Et enfin, vous avez le support pour la cuisine quand vous voulez cuisiner et chercher vos recettes rapidement sans mettre votre tablettes n’importe où histoire d’éviter les accidents… Le tout pour 59.90 €

 

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

disneyland-paris-25ans-anniversaire-video-discours-catherine-powell-bob-chapek

Disneyland Paris a officiellement lancé les festivités des 25 ans !

Catherine Powell, président de Disneyland Paris, a officiellement lancé aujourd’hui à 12h les festivités du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *