Accueil > Geekeries > Housse iPad 2 / 3 / 4 – Gaiam

gaiam-test-review-housse-ipad

Housse iPad 2 / 3 / 4 – Gaiam

J’ai commandé une housse de protection pour mon iPad3 sur le site Mobilefun, qui vend des accessoires pour smartphones et tablette. Non parce qu’il faut savoir que mon iPad, je le trimballe à peu près partout, même si j’y fais très attention, j’ai besoin qu’il soit protégé et en même temps facilement accessible, ce qui n’était pas possible avec les housses où on le range simplement dedans. Une fois sortie, il est tout nu et vulnérable ce pauvre iPad !

Mon choix s’est porté sur ce modèle, le Gaiam Arbre de Vie, que je trouvais plutôt joli et dont la description me paraissait utile pour l’utilisation que j’ai de mon iPad. Et après avoir reçu le produit, d’un point de vu esthétique, je suis fan ! J’adore les couleurs, le dessin et l’aspect toile. L’iPad est tenu à l’intérieur par quatre élastiques eux même renforcé par de la micro-fibre histoire que la tablette tienne bien en place. Et au delà du fait que ça sécurise encore plus (pas de glissade), c’est plutôt joli. Une fois fermé, la housse est munie d’un élastique assez gros qui assure un très bon maintien.

L’intérieur est en microfibre tout doux au touché et assurant un très bon maintien de la bête et n’abîme pas l’écran une fois fermé.  Et cette housse possède un support de visionnage multiangle, que qui est bien pratique et permet beaucoup plus de confort où que je sois avec mon iPad. Ça ne glisse pas, l’écran reste en place et cette fonction est très pratique, no parce qu’un iPad 3, c’est lourd ! A noté qu’elle est également compatible avec le mode Sleep : l’iPad se met en veille quand vous la fermez et s’allume quand vous l’ouvrez. Il y a même un emplacement qui est fait sur la housse pour prendre des photos sans que vous ayez à sortir votre iPad de son écrin. Je dirais que le petit point négatif est que la poussière peu légèrement passer là où c’st ouvert mais cela reste toutefois assez minime !

En résumé, une grande majorité de points positif pour cette housse qui m’accompagne désormais partout, que je trouve vraiment jolie et pratique et qui protège mon iPad sans qu’il soit difficile pour moi à manipuler et accessible rapidement.  Voici quelques photos prises par moi (oui je sais ça se voit ! )

 

J'ai commandé une housse de protection pour mon iPad3 sur le site Mobilefun, qui vend des accessoires pour smartphones et tablette. Non parce qu'il faut savoir que mon iPad, je le trimballe à peu près partout, même si j'y fais très attention, j'ai besoin qu'il soit protégé et en même temps facilement accessible, ce qui n'était pas possible avec les housses où on le range simplement dedans. Une fois sortie, il est tout nu et vulnérable ce pauvre iPad ! Mon choix s'est porté sur ce modèle, le Gaiam Arbre de Vie, que je trouvais plutôt joli et dont la description me paraissait…

En gros, ce qu'il faut retenir

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

Science & Vie répond à vos questions sur Astérix

100 questions sur la vie d’Astérix, c’est ce qui est proposé dans le dernier numéro …

Des coussins geeks sur ABYstyle

Vous avez besoin d’embellir votre intérieur ou plutôt de « l’engeeker » ? ABYstyle propose des coussins …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *