Accueil > Geekeries > [Geekeries] Les figurines Deux Ex : Human Revolution

[Geekeries] Les figurines Deux Ex : Human Revolution

N’importe quelle excuse est bonne pour moi du moment que ça me fait parler d’Adam Jensen. Et là vous vous dites « Oh la lourde ». Oui, très. Je comprends, mais c’est maladif chez moi, il faut toujours que je vous fasse partager ma joie ! Donc l’excuse du jour est la sortie de trois figurines issues de Deus Ex : Human Revolution. Non parce que moi, en tant que geekette, j’adore les figurines, retrouver les héros de jeux qui m’ont marquée tout ça. Puis c’est joli.

Un Adam rien que pour moi ? Oui ! Bon dès que mes finances remontent bien sur (ou si une bonne âme ne sait pas quoi m’offrir à Noël, mais je pense pas attendre jusque là), je lui ai déjà fait une place sur mon bureau.

Vous pourrez retrouvez, en plus d’Adam Jensen, les figurines de Lawrence Barrett et de Yelena Federova. Ce sont des figurines articulées de la gamme Play Arts, donc vous allez pouvoir leur faire prendre la pose. Vous pouvez même changer certaines parties, si Adam ne vous plaît pas avec son fusil d’assaut, mettez lui ses épées cybernétiques. Voilà, c’était la news geekette-groupie du jour. Vous pouvez retrouver ces figurines sur la boutique officielle.

adam-jensen  yelena-federova  

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

etablissement-français-du-sang-campagne-donneurs-2017-2

La journée mondiale des donneurs de sang et l’opération #MissingType

Je sais, on est pas des masses dans les geekeries ou autres joyeusetés du genre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *