backtotheGEEK
Un site pour des geeks par des geeks


Films

7 août 2012

TED, ourson déglingué et doudou pour la vie ?

Plus d'articles par »
Ecrit par : Karine
Mots-clés : , , , ,
ted-middle

John (Mark Wahlberg) est un grand garçon qui va, enfin rencontrer l’amour, en la personne de Lori (Mila Kunis). Tout se passerait au mieux dans le meilleur des mondes si John n’avait pas un doudou très collant : Ted. Et cerise sur le gâteau, Ted est un gros nounous en peluche bien vivant. Car John, lorsqu’il n’était encore qu’un gamin qui avait peur de tout, a secrètement souhaité que son doudou prenne vie. Sans doute pour le consoler ad vitam aeternam.

Oui mais voilà. John a grandi. Et Ted aussi, et il se comporte comme un véritable petit saligaud à fumer des joints et rameuter des prostitués. Ce qui n’est pas sans rappeler ce cabot de Wilfred.

Réalisé par Seth Mac Farlane, le papa de la série animée Family Guy (connu chez nous sous le pseudo Les Griffin), TED sortira sur nos écrans le 10 octobre prochain. Et ça s’annonce plutôt drôle.

 


Recherches associées :



A propos de l'auteur

Karine
Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.




 
Autres articles
 

 
Jupiter Ascending

Jupiter Ascending : la bande annonce du nouveau film des Wachowski

Capables du meilleur comme du pire, les Wachowski nous propose un nouveau film de Science Fiction : Jupiter Ascending. Ce film nous raconte l’histoire de Jupiter Jones (Mila Kunis), une jeune terrienne qui a du mal à jo...
par Richard
0

 
 
la-saison-7-de-how-i-met-your-mother-va-bientot-toucher-a-sa-fin_126020_w300

How I Met Your Mother, révélations sur la saison 8 (avec des spoilers dedans)

Tandis que l’épisode final de la saison 7 a été diffusé voici un mois aux Etats-Unis d’Amérique, voilà que je tombe sur une interview de Craig Thomas, l’un des créateurs de la série. Tout d’abord...
par Karine
0

 



0 Comments


Commentez le premier


Vous devez être connecté pour commenter.