Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > Total Recall, la bande-annonce qui promet (en toute modestie) un film démentiel

Total Recall, la bande-annonce qui promet (en toute modestie) un film démentiel

Alors la, ouhala, bonjour la claque ! Si le ramage est à la hauteur du plumage, ça nous promet un film qui dépote ! Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été secouée par une bande annonce. Et il s’agit du remake de Total Recall (si vous avez moins de 30 ans, l’original pourrait vous être totalement inconnu, et pourtant, quel grand film !). Donc voilà Colin Farrell qui se frotte à la science-fiction et il est plutôt crédible. Le passage où il dégomme tous ses opposants avec un seul flingue (qui n’est même pas le sien) vaut son pesant de cacahouètes.

C’est simple, tout à l’air excellent dans ce film : le casting, l’histoire, les effets spéciaux, la musique. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le 15 août 2012 (jour férié, ô joie) pour la sortie de cette petite pépite réalisée par Len Wiseman. Qui c’est celui-là ? Le réalisateur des deux premiers Underworld (la saga de vampires avec Kate-sexy-mama- Beckinsale). Il a aussi œuvré sur des publicités PlayStation et Activision et réalisé des clips musicaux. Un mec bien en sommes. Ah oui, et il est aussi marié à Kate Beckinsale, qui reprend le rôle de Sharon Stone dans ce Total Recall version 2012. Intéressant non ?

Assez de blabla, regardez plutôt cette bande annonce qui secoue les rétines :

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

Lis si t'es geek

Pirates-des-Caraibes-La-Vengeance-de-Salazar-Pirates-of-the-Caribbean-Salazar-Revenge-Dead-Men-Tell-No-Tales-Disney-Bruckheimer

Pirates des Caraïbes – La Vengeance de Salazar – Notre avis

La série de films Pirates des Caraïbes, inspirée de l’attraction du même nom, continuent de …

2 Commentaires

  1. Loglis

    Mortel ! J’espère que le scénario original ne sera pas trop touché mais ça a l’air fidèle et impressionnant :)

  2. Richard

    Le Blade Runner des années 2010 ?
    Pour moi, le film que j’attends le plus cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *