Accueil > Ciné / Séries > Syfy piège des magiciens de rue pour le lancement de sa série The Magicians.

the-magicians-serie-promo-piege-escroc

Syfy piège des magiciens de rue pour le lancement de sa série The Magicians.

Qui n’aime pas la magie ? Qui n’a jamais rêver de lancer des sorts ? Qui n’aime pas Harry Potter (chut dans le fond, on aime tous Harry Potter, c’est tout) ? Et si je vous dit qu’à partir du 4 octobre, The Magicians débarque sur Syfy, sorte de Harry Potter mais chez les adultes, content ou pas ?

Pour l’occasion et afin de promouvoir la série, SYFY a mis en place une stratégie diablolique : piéger un magicien de rue par une vrai magicienne !

On connaît tous ces escrocs et autre attrape touriste qui tente d’arnaquer le chaland avec son jeu de carte ou bonneteau ! C’est à eux de se faire avoir cette fois par une vrai magicienne. Non parce qu’on ne peut pas décemment appeler ça de la magie mais plutôt du vol. C’est du côté de Montmartre que notre magicienne est parti à la rencontre de ces magiciens du dimanche afin de les piéger et leur donner une bonne leçon ! Filmé en caméra caché, il n’y a aucun trucage, pas de postproduction pour déstabiliser l’arnaqueur ! Il se retrouve complètement impuissant et pris à son propre jeu face à une vrai magicienne et ses super pouvoirs !

Quand à la série, on vous en reparle bientôt ! En attendant, voici la vidéo :

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

alien-covenant-ridley-scott

Alien : Covenant – Notre avis

La saga Alien continue avec un nouveau préquel. A la manière de Star Wars, les …

Un commentaire

  1. Il faut quand même être naïf pour croire à une vraie caméra cachée…

    C’est évident que tout est écrit et joué..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *