Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > Dead Man Down, une bande-annonce qui intrigue

Dead Man Down, une bande-annonce qui intrigue

Dead Man Down est un film réalisé par Niels Arden Oplev qui s’est illustré dans son pays d’origine sur petit écran avant de mettre en boîte la version danoise de l’adaptation de Millénium, trilogie que l’on ne présente plus.

Pour son premier film sur le sol américain, le monsieur s’adjoint (ou bien les studios de production lui ont un peu forcé la main) la collaboration de J.H.Wyman (Fringe) responsable du scénario. Où il est question d’une demoiselle qui tombe sur son voisin d’immeuble en train de commettre un acte pour le moins désespéré : un meurtre. Le voisin (Colin Farrell) va dès lors se retrouver pris dans les griffes de la demoiselle (Noomi Rapace), acculé et n’ayant d’autre choix que d’aider cette dernière dans sa requête : tuer un homme. Mais pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un vilain gangster incarné par Terrence Howard, qu’on a rarement vu dans ce registre.

Voici le point de départ d’une histoire qui s’annonce plutôt complexe et superbement bien filmée. Une qualité que l’on doit à n’en pas douter à son directeur de la photographie, Paul Cameron qui a oeuvré par le passé sur Collatéral, Déjà Vu ou dernièrement Total Recall Mémoires Programmées. Produit par Film District, Dead Man Down sortira sur le sol US le 8 mars prochain tandis que la date française n’a pas encore été confirmée.

 

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

Lis si t'es geek

Star-Wars-The-Last-Jedi-Disney

Star Wars : The Last Jedi – De nouvelles images dévoilées

C’est à l’occasion de la D23, la grand messe de Disney, que l’équipe en charge …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *