Accueil > Ciné / Séries > Avis Ciné / Séries > 13 Sins – Notre avis

13-sins-critique-review-remake-ron-perlam-dvd-video-trailer

13 Sins – Notre avis

13 Sins est un film disponible en DVD depuis le 1er octobre. Réalisé par Daniel Stamm, le casting se compose, entre autre, de Mark Webber, Devon Graye, Pruitt Taylor Vince et de l’excellent Ron Perlman.

 

Elliot traverse une très mauvaise passe. Sur le point de se marier et de devenir père, il vient d’être licencié et accumule les dettes – entre un prêt étudiant de 90 000 $ et les frais engendrés par le handicap mental de son petit frère… Un soir, il reçoit un mystérieux coup de téléphone : s’il est prêt à relever 13 défis en 48 heures, il recevra la coquette somme de 5 millions de dollars… Mais plus l’enjeu est grand, plus les risques sont élevés…

 

13 Sins est un remake américain d’un film thaïlandais (je n’ai pas vu l’original) de Chukiat Sakveerakul, appelé 13 jeux de mort. Jusqu’où l’être humain est capable d’aller pour de l’argent, surtout quand il en manque ? C’est ce que l’on va découvrir dans ce film. Certes le scénario n’est pas le plus original qui existe mais ici, ça fonctionne plutôt bien, car ce film n’a pas la prétention d’être ze movie of ze year non, il est là pour vous divertir et vous détendre. Bah ça tombe bien, parce que moi, c’est ce que je demande en général aux films. Et puis j’adore Ron Perlam aussi. Donc petite film avec un petit budget mais au final, une bonne surprise. On apprécie l’aventure, plutôt bien joué et les défis deviennent des actes de plus en plus répréhensible. On s’attache à ce héros plutôt loser mais qui avance et n’hésite pas à se retrouver dans des situations assez cocasses. Mais tiendra-t-il jusqu’au bout ? A vous de le découvrir. Un bon petit film à regarder tranquillou sous sa couette, ça tombe bien, il commence à faire froid. Le tout sans prise de tête et torture de cerveau !

 

13 Sins est un film disponible en DVD depuis le 1er octobre. Réalisé par Daniel Stamm, le casting se compose, entre autre, de Mark Webber, Devon Graye, Pruitt Taylor Vince et de l'excellent Ron Perlman.   Elliot traverse une très mauvaise passe. Sur le point de se marier et de devenir père, il vient d’être licencié et accumule les dettes - entre un prêt étudiant de 90 000 $ et les frais engendrés par le handicap mental de son petit frère… Un soir, il reçoit un mystérieux coup de téléphone : s’il est prêt à relever 13 défis en 48…

En gros, ce qu'il faut retenir

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Lis si t'es geek

twin peaks revient

La saison 3 de Twin Peaks sera diffusé sur HBO le 21 mai

  Diffusée en France pour la première fois en 1991, sur la cinquième chaîne, Twin …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *