Accueil > Ciné / Séries > Avis Ciné / Séries > 13 Sins – Notre avis
13-sins-critique-review-remake-ron-perlam-dvd-video-trailer

13 Sins – Notre avis

13 Sins est un film disponible en DVD depuis le 1er octobre. Réalisé par Daniel Stamm, le casting se compose, entre autre, de Mark Webber, Devon Graye, Pruitt Taylor Vince et de l’excellent Ron Perlman.

 

Elliot traverse une très mauvaise passe. Sur le point de se marier et de devenir père, il vient d’être licencié et accumule les dettes – entre un prêt étudiant de 90 000 $ et les frais engendrés par le handicap mental de son petit frère… Un soir, il reçoit un mystérieux coup de téléphone : s’il est prêt à relever 13 défis en 48 heures, il recevra la coquette somme de 5 millions de dollars… Mais plus l’enjeu est grand, plus les risques sont élevés…

 

13 Sins est un remake américain d’un film thaïlandais (je n’ai pas vu l’original) de Chukiat Sakveerakul, appelé 13 jeux de mort. Jusqu’où l’être humain est capable d’aller pour de l’argent, surtout quand il en manque ? C’est ce que l’on va découvrir dans ce film. Certes le scénario n’est pas le plus original qui existe mais ici, ça fonctionne plutôt bien, car ce film n’a pas la prétention d’être ze movie of ze year non, il est là pour vous divertir et vous détendre. Bah ça tombe bien, parce que moi, c’est ce que je demande en général aux films. Et puis j’adore Ron Perlam aussi. Donc petite film avec un petit budget mais au final, une bonne surprise. On apprécie l’aventure, plutôt bien joué et les défis deviennent des actes de plus en plus répréhensible. On s’attache à ce héros plutôt loser mais qui avance et n’hésite pas à se retrouver dans des situations assez cocasses. Mais tiendra-t-il jusqu’au bout ? A vous de le découvrir. Un bon petit film à regarder tranquillou sous sa couette, ça tombe bien, il commence à faire froid. Le tout sans prise de tête et torture de cerveau !

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.